Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thedreamsfive
26 septembre 2014

Cc !!! C'est Litsuna !!!! Une des membres des 5

Cc !!! C'est Litsuna !!!! Une des membres des 5 soeurs !!!! Aujourd'hui je vais vous parler du manga Vampire Knight !!!! Si j'oublie des choses Tsubaki se fera un plaisir de rajouter des trucs !!!

 

 

                       

Ce manga parle de Vampires !!!! Je vous met le résumé !!!!

A l'accadémie cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux gosses et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires se cache en réaliteé ....... des vampire  !!!!! Yuki et Zero sont tout deux des gardiens, chargés de protéger ce secret. Yuki , convaincue d'une coexistance pacifique possible entre humain et vampire, prend son role très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ce qu'il voit comme des monstres .

Voila c'est finit j'espère que ça vous a plu et que vous le lirez !!!! à plus !!!!!

Publicité
Commentaires
thedreamsfive
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité