Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thedreamsfive
28 septembre 2014

Vous Connaissez Gosick

Salut tout le monde c'est le retour de Sayo

j'ai écrit ce petit message pour vous parler de Gosick un des mangas animé que j'aime beaucoup je tiens a vous dire que la plupart des animés que je vous donnerais je les ai regardé pour la plupart.

Voila pour l'intro maintenant parlons manga :

Gosick est un animée que j'aime beaucoup car les personnages principaux sont un peu bizarres mais on s'y attache beaucoup et très vite. Voici les personnage principaux

Ne vous fiez pas aux apparences il ont l'air tout chou mais il vont être entraînés dans des histoire de meurtres. Si vous voulez les suivre il vous attende avec impatience, aidez les a résoudre ces énigmes pleines de mystères.

ATTENTION !!! Il y a des passages où il peut y avoir du sang dans certaines scènes je conseille donc cette anime à des ados qui n'ont pas peur de voir des scène de crime du sang et autre

 

A plus sayo

Publicité
Commentaires
thedreamsfive
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité